Les Echos de la franchise
Crée en 2009, Les Echos de la Franchise se positionne aujourd’hui comme le site média incontournable de la création d’entreprise en franchise et commerce organisé. Notre mission est de promouvoir l’entrepreneuriat à travers la franchise en proposant de mettre en relation les candidats entrepreneurs avec des centaines de réseaux de franchise ou de commerce associé.
S'appuyant sur une rédaction indépendante et sur l'expertise du Groupe Les Echos, les Echos de la Franchise vous fait bénéficier un contenu éditorial riche pour comprendre et créer votre entreprise facilement : plus de 874 fiches enseignes, 16 900 news et actualités,
des fiches pratiques, des témoignages, des avis d’experts et plus de 250 interviews franchiseurs pour faire le choix de l’enseigne qui vous correspond.
Avec plus de 20 000 mises en relation en 2015, Les Echos de la Franchise accompagne également les candidats à la franchise (entrepreneurs, créateurs, professionnels en reconversion etc.) en leur proposant divers services : modération des profils candidat, aide au financement etc. Il vous permet notamment d’obtenir de la documentation gratuite sur plus de 800 enseignes dans le secteur de votre choix !
Plus d'infos : http://www.lesechosdelafranchise.com/