Finaliste du Prix général du concours Passeport pour la franchise 2018, découvrez Maisons Steel Concept

Le concept : Maison STEEL CONCEPT, maisons à armature métallique, très contemporaines avec un esprit loft, alliant confort acoustique, thermique et...

LE REFUGE DU BIEN-ETRE - Finaliste du Prix Spécial MicroFranchise 2018

Le concept :RDBE ou le refuge du bien-être, est un réseau de franchise de prestations de coiffure et d’esthétique à domicile.Notre slogan est...

AVENIR RENOVATIONS - Finaliste du Prix général du concours Passeport pour La franchise 2018

Le concept :Avenir Rénovations est une franchise du bâtiment spécialisée dans la rénovation et dans la réhabilitation de logements. Nous...

3 COQS - Finaliste du concours Passeport pour la Franchise 2018

Le concept : 3 COQS est un concept de rôtisserie, plutôt de qualité haut de gamme avec des produits labellisés, des produits sélectionnés,...

LE CARIBÉEN : Finaliste du concours Passeport pour la Franchise 2018

Le concept :Notre concept est basé sur de la restauration rapide à thème exotique, dont le produit phare est le bokit, produit que l’on retrouve...

Ecureuil Vert : le lauréat du Passeport pour la franchise 2017

Ecureuil Vert, enseigne d'abattage et d'élagage, a gagné la 4ème édition du concours Passeport pour la franchise. Ils ont un concept rentable, et...

Augustin, lauréat du 1er prix spécial Frey

Les boulangeries Augustin ont remporté le 1er prix spécial Frey.François Vuillet-Petite, directeur général de Frey, a remis le prix spécial Frey...

Ecomiam, lauréat du prix spécial Microfranchise

Vincent Mercier, Président du fonds Adie Microfranchise Solidaire Investissement et membre du conseil d’administration de l’Adie, a remis le 1er...

MOULE WALKER, finaliste du concours Passeport pour la franchise 2017

Découvrez Moule Walker, une concept révolutionnaire de restauration rapide autour de la moule-frite. Les recettes sont élaborées par Yann Emery,...

Josettte & Tic, finaliste du concours Passeport pour la franchise 2017

Josette & Tic est un concept de distribution de chaussettes équitables douces, joyeuses et colorées (les Josettes). Leur marketing est drôle et...